– Making of –

Aujourd’hui on vous en montre un peu plus sur notre première séance photo avec un petit bambin ! Cela a été une sacré expérience sachant que nous débutons dans le domaine de la photographie professionnelle. En prime, la météo était contre nous, la séance photo a dû se dérouler dans une pièce plutôt sombre et sans équipement adéquat … c’est encore plus compliqué ! Par chance, notre petit mannequin Jules a été hyper sympa et très patient.

Voici quelques photos inédites, que nous n’avons pas osé partagé avant à cause de leurs petits défauts ; une main qui dépasse, Jules qui court, le cadrage qui laisse à désirer … vous pouvez même apercevoir mon chat, Gigi! Mais finalement, elles sont marrantes et prouvent que vos petits seront totalement à l’aise dans nos sarouels 🙂

On aura quand même bien rigolé pour cette première séance photo spéciale bébé ! La prochaine séance ne devrait pas tarder, normalement il y aura de l’amélioration 🙂
Encore un grand merci à Jules et ses parents !

Pour rappel, la collection des sarouels est composée de 2 modèles de pantalons :

❁ Le modèle Ixia réunit les pantalons en matières recyclées, ils sont tous réalisés à partir d’anciens vêtements. Il possède une forme sarouel, c’est un vêtement confortable grâce à une coupe large. Conçu pour s’adapter à tous types de couches, il procure de l’aisance et une grande liberté de mouvements.
❁ Le modèle Freesia regroupe les sarouels confectionnés en matières naturelles, pour la plupart en coton certifié. Ces joggings larges sont parfait pour garder au chaud vos bambins tout l’hiver ! En plus d’être confortable, le modèle Freesia est évolutif grâce à la grande largeur de la ceinture et des bandeaux aux chevilles qui peuvent se plier et se déplier, le pantalon s’adapte à la croissance du bébé.

Retrouvez tous les sarouels sur la boutique en ligne