Ce couvre livre avec marque-page, fabriqué artisanalement dans notre atelier d’Aix-les-Bains, est composé uniquement de matières recyclées et/ou revalorisées

Pour les adeptes de lecture, il y a toujours un livre qui se balade dans votre sac, qui vous accompagne de partout ! Pour lui éviter d’avoir les pages cornées ou d’être sali, optez pour un protège-livre qui le gardera intact et qui vous permettra peut-être de faire profiter de ce livre à une autre personne une fois terminé 🙂 Parfait pour les protéger, il permet aussi de lire n’importe quel ouvrage en toute discrétion ! C’est un accessoire utile et une idée de cadeau original, éco-responsable et fait-main pour un anniversaire ou encore à Noël !

Grâce à ses deux rabats, ce protège livre est adapté pour les livres avec un format royal (maxi 24cm de hauteur). Il est réalisé, entièrement, avec des matières recyclées ou revalorisées. Ici, l’extérieur a été réalisé avec des vêtements abandonnés par leurs propriétaires, le tissu blanc dentelle était un top, le rectangle avec des fleurs provient d’un morceau de tunique. L’intérieur est un mélange de vêtements revalorisés et de chute de production.

Il est composé de :

  • Deux rabats en tissus
  • D’un marque-page intégré
  • D’un bouton et d’un élastique pour faciliter la fermeture

Colorismulti couleurs
Lavage : 30°, séchage à l’air libre
Repassage : délicat